Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
vitesse 400

Bonjour à tous, Suite au passage d'un technicien qui m'a remplacé ma box évasion, pas mal de câbles en été remplacés, ma con est passée à environ 410 Mg (box évasion était hs). Merci pour cette personne qui s'y connaissait vraiment très bien . Un grand coup de chapeau à cette personne et au servi

Question

53

5

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

1.8K

13

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible

Problème

190

10

0

Solution acceptée

connexion lente en wi-fi, speed test de 40 mbps

J' ai un abonnement wahoo qui me permettrait d' avoir une connexion à 125mbps.. Hors je suis à maximum 40mbps sur les ordis en wifi, et 20 mbps sur les smartphones...résultat fait via le speedtestvoo Voici le résultat du speedtestvoo réaliser sur mon ordi portable en wifi. J' ai tout essayé ce qu

Question

120

2

0

Solution acceptée

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme

Problème

130

3

0

Solo Relax Internet - 125 Mbps à 200 mbps

Bonjour, Je suis avec un Solo Relax Internet 125 Mbps, et je vois qu'il est maintenant proposé dans les nouveaux pack avec 200 Mbps. Puis-je en profiter sans devoir changer de forfait ? Si oui, puis-je alors vous demander de faire la bascule ? Je vous remercie d'avance. Frédéric

Question

111

4

0

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps Bonsoir, Non, cela passe de 200 Mbps à 400 Mbps , les "Tatoo" et "One" étaient à 200 Mbps avant le boost.

 vers la conversation : 

0

0

augmentation des vitesses (400 Mbps)

Bonjour, Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ? Merci

Question

Solution acceptée

Modernisation du réseau… à 20 Mbps en upload?

Bonjour, une chose m’échappe. VOO (et Orange) modernisent le réseau en ce moment dans le quartier de ma compagne, en province de Liege. Par ex, aujourd’hui il y avait 5-6 petits camions de la société VD Cabling et des techniciens qui travaillaient sur chaque façade et poteau d’éclairage… du lourd q

Question

76

5

0

Vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, j'ai changer mon abonnement hier, j'ai prit le Solo Max pour 400MPBS mais ma connexion internet n'évolue pas. je devrais avoir ceci : Vitesse de téléchargement : 400 Mbps Vitesse en montée : 20 Mbps Mais je suis à : Vitesse de téléchargement : 94.35 Mbps Vitesse en

Problème

102

2

0

Solution acceptée

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

42

3

0

Solution acceptée

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal !  mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

65

4

0

Connexion VOO 250 Mbps / 20 Mbps

bonjour a tous! je demande que si la voo faire 250 mb/s mais il n'a pas chez moi du 7973 il est quand pour 250 megas combien ca coute par mois pour 250 méga et 20 megamercirodrigue

Question

24

4

0

Ma connexion n'atteind pas les 125 Mbps comme prévu.

Bonjour. Suite à un changement de pack pour avoir une meilleur connexion ( 125 Mbps ) je me retrouve avec une perte d'environ 10 Mpbs ... Assez frustrant quand même quand on ce dit que l'on va changer pour gagner de la vitesse ...   Que faire ?   https://voo.speedtestcustom.

Question

49

3

0

Bonsoir, Mon époux a une carte 100 Mbps de ce fait ne profite pas des 400 Mbps. Votre carte est-elle adaptée pour recevoir 400 Mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

63

6

0

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?Moi aussi je suis toujours à 12 fréquences D’accord et vous avez 400 Mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Solution acceptée

Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs

Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même aprè

Problème

94

15

0

Solution acceptée

Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps

Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result

Problème

168

25

0

Bonjour,L'ancien abonnement "A la folie" c'est 150 Mbps en download et n'a malheureusement pas été concerné par le boost à 400 MbpsDans l'état actuel des choses , l'abonnement "résidentiel" le moins cher ( 79,95€ par mois ) pour avoir le 400 mbps es

 vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

Solution acceptée

Vitesse du pack One limitée à ~95-100 mbps.

Bonjour, Il y a quelques moi nous avons souscrit à un abonnement One, au passage à 400 mbps j’atteignais facilement les vitesses plébiscitées, mais depuis quelques temps, elle plafonne a ~96 mbps. L'upload quant à lui est à 20 mbps, comme annoncé. Mon PC est connecté en filiaire directement à la bo

Problème

101

4

0